impossible d'ouvrir une PJ .eml + OE

Bonsoir à tous !

?? quels paramètres mal réglés empêchent-ils l'ouverture d'une PJ .eml + OE

avec cette erreur http://cjoint.com/?kFukISagDr

Merci d'avance pour mon ami !

Cdlt@+ j@ckie
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
Aski
Le #1075720
Hello ,

?? quels paramètres mal réglés empêchent-ils l'ouverture d'une PJ
.eml + OE
avec cette erreur http://cjoint.com/?kFukISagDr

Merci d'avance pour mon ami !

Si tu peux m'envoyer ton fichier, j'essaierai sous 2k.

re'

"Aski" a écrit dans le message

Hello ,
Si tu peux m'envoyer ton fichier, j'essaierai sous 2k.

Coucou cher Henri !

je vais lui demander de me l'envoyer pour la diriger sur ta BAL

Gros Merci d'avance

Bizzz@+ ©

Aski
Le #1075713
Coucou chère ,

Hello ,
Si tu peux m'envoyer ton fichier, j'essaierai sous 2k.

je vais lui demander de me l'envoyer pour la diriger sur ta BAL

Essais faits ce matin sur Vista/Windows Mail et 2k/OE6.

Le pps s'est ouvert après avoir eu 3 fois à cliquer sur la PJ affichée.
Petites remarques :
- pour transférer le eml sur mon 2k relié par WiFi à mon réseau, j'ai dû
passer outre au message d'avertissement :
"Le fichier ...eml contient plus d'un flux de données mais le volume de
destination ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Par conséquent
certaines données ne seront pas conservées".
Il semble que ce message soit dû au fait que la partition de réception est
en FAT32.
- j'ai dû charger la visionneuse PP

À ta disposition pour aller plus loin
--