Impossible ouvrir programme

1 réponse
fab
Salut à tous,
j'ai installé un nouveau programme sur mon pc (winnt), installation réussie. Dès
que je veux ouvrir ce programme, la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite.
Il m'est donc impossbile d'ouvrir ce programme.
Merci de m'aider.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

William Marie
"fab" a écrit dans le message de
news:

Salut à tous,
j'ai installé un nouveau programme sur mon pc (winnt), installation

réussie. Dès
que je veux ouvrir ce programme, la fenêtre apparaît et disparaît

aussi vite.
Il m'est donc impossbile d'ouvrir ce programme.
Merci de m'aider.

Koiksèti ?

Hypothèses : il est bogué, il n'aime pas NT, il ne fonctionne qu'en
mode console (donc le lancer dans la fenêtre ad hoc).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================