Impossible ouvrir programme

fab
Salut à tous,
j'ai installé un nouveau programme sur mon pc (winnt), installation réussie. Dès
que je veux ouvrir ce programme, la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite.
Il m'est donc impossbile d'ouvrir ce programme.
Merci de m'aider.

http://forums.club-internet.fr/

William Marie
"fab" a écrit dans le message de

[...]

Koiksèti ?

Hypothèses : il est bogué, il n'aime pas NT, il ne fonctionne qu'en
mode console (donc le lancer dans la fenêtre ad hoc).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr