impossible d'ouvrir regedit

Le
beauroge
Bonjour au groupe,
Voilà mon problème:
Suite à une réinstall de WinXP (SP1), j'ai deux fois le message suivant
au démarrage:
La modification du registre a été désactivée par votre administrateur.
je suis le seul utilisateur et administrateur.
Je sais qu'il existe un petit programme pour débloquer cette
restriction, mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver. S'il
y a parmi vous une âme charitable qui veuille bien m'aider je l'en
remercie d'avance très chaudement.
Azo4
Le #18652581
un oeil là :