Impossible d'ouvrir la session sur domaine AD

Robby
bonjour,

Dans un domaine AD 2003 avec plusieurs sites sur un poste XP, je ne peux pas
ouvrir la session, j'ai le msg:
domaine introuvable..." j'ai des erreurs LSASRV 40961 et aussi usrenv 1000
1034 et cela avec + compte users qui on eu deja une session d'ouverte.
La seule facon, est de debrancher le cable reseau pour se connecter au
domaine AD, ensuite j'accede à tout, serveur de fichier,etc;;;. C'est comme
si
mon compte d'ordinateur etait desactivé, mais ce n'est pas la cas.
En fait, ce pc etait connecté à un DC qui n'etait plus en liaison avec mon
domaine, nous avons fait un dcpromo /force pour le retirer
de notre domaine, et toutes les machines obligées de les sortir et remttre
sur le domaine, sauf celle ci on y arrive pas.Pourquoi, car le seul compte
utilisateur qui ouvre une session est d'un utilisateur qui n'a pas les
droits admin.
Ouvrir une session en local, meme pas possible nous avons le meme msg que le
debut.
Ah, oui, ce compte d'ordi etait desactivé sur mon domaine lorsqu'on a fait
le dcpromo mais je l'ai reactivé sur mon domaine.
Voila on est bloqué, que faire ?
Dans ADSI, le compte d'ordi existe bien, dans le DNS aussi, dans l'AD aussi.
Merci d'avance,
Robby

Matthieu
Bonjour ,

Vous pouvez essayer les etapes ci dessous :
Booter le post XP en safe mode without networking.
Mettre l ordinateur dans un workgroup et changer son nom
Supprimer le computer dans la console user and computer AD
Reinitilaiser le mot de passe de l utilisateur.
Boot le poste XP en normal mode et le joindre au domaine
Rebooter le poste et essayer de se logger.

Le probleme ne devrait plus etre present.

Cordialement.

--
Matthieu
Merci pour votre cooperation