Impossible d'ouvrir site Windows Update.

Laurent Lyonnais
Bonjour, J
e n'arrive plus a ouvrir le site Windows Update depuis quelques temps alors
qu'il fonctionnait correctement auparavant. Je suis redirigé vers la page :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&thankspage=2& qui me dit que j'ai un Mac !!!!
J'ai suivi les instructions de la base de connaissance
http://support.microsoft.com/kb/817144. Avec la réinstallation de IE 7, puis
la désactivation totale de mon parefeu (Norton Internet Security 2007) et la
modification de la base registre.
Les mises a jour automatiques arrivent toujours. Aucun blocage à ce niveau là.
Je ne sais plus comment faire pour accéder au site Windows Update car je
voudrais récupérer des mises à jour non critiques matérielles que j'avais mis
de côté.
Merci pour votre aide.
Laurent.

Le Claude
Salut,

Tu es sous XP ? Si oui va poser ta question sur le forum dédié à XP.
Si tu es sous Vista, vois avec Vista général.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.