Impossible d'ouvrir la visionneuse

Emmanuel
Bonjour à tous,
que ce soit la visionneuse en elle-même ou un document ppt ou pps : quand je
click il ne se pas rien du tout , que faire ? (même en désinstallant puis en
réinstallant)

Emmanuel

mOmO
Mécé Emmanuel Kazécry
[...]

il semble que certains aient des problèmes avec la visu 2007
essaye la 2003

mais pour les ppt, faut les renommer en pps pour que la visionneuse les
ouvre

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu PowerPoint installé ? Si oui, tu n'as pas besoin de la visionneuse.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Quelles versions de la visionneuse ? As-tu essayé de d'abord enregistrer le
pps ou ppt sur ton disque ?
Au fait, ces présentations viennent par mail ? par internet ? sur clé ?

[...]

Emmanuel
C'est la version 2007, je reçois mes pps par mail puis je les enregistre sur
le disque. Le plus bizarre c'est quand je vais dans le repertoir "Microsoft
Office" pour cliquer directement sur la visionneuse, pptview.exe, d'abitude
une fenêtre s'ouvre pour me demander un fichier pps à choisir or il ne se
passe rien du tout.