Impossible d'ouvrir le volume en accès direct

Le
Dan
Salut à tous,

À chaque démarrage de mon ordinateur portable, j'obtiens le message suivant
(j'attire votre attention sur la troisième ligne):

-
Vérification du système de fichier sur C:
Le type de système de fichier est NTFS
Impossible d'ouvrir le volume en accès direct
Windows a terminé la vérification du disque
-

Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec les commandes LOCK et UNLOCK que
j'ai déjà utilisées du temps que la première partition était en FAT32?
Depuis elle a été convertie en NTFS. Si non, d'où cela origine-t-il et
comment se débarrasser de ce message?

Merci pour votre aide.

Dan
(enlever le X dans l'adresse)