Impossible de partager le lecteur de disquettes

Géronte
Bonjour

Eh oui, il y a encore des administrations qui réclament des données sur
disquettes !

Je voudrais donc partager sur mon réseau un lecteur de disquettes d'un
ordinateur XP. Mais je ne trouve ni "Partager" dans un menu, ni un
onglet partage dans les propriétés.

Où faut-il donc chercher ?
Ou alors faudrait-il autoriser quelque part cette fonction de partage de
lecteur de disquettes ?

Géronte

Aski
Bonjour Géronte,

[...]

Tu dois avoir quelque chose qui cloche.
Sur XP Pro comme sur XP Home (même en compte invité), un click droit sur A:
donne bien accès à "Partage et sécurité".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Géronte
Aski a écrit :
Bonjour Géronte,

[...]

A: donne bien accès à "Partage et sécurité".

Bon alors j'ai sûrement mal vu (c'était tôt un lundi matin ...).
Je regarderai à nouveau à mon prochain passage sur cette machine.

Et je viendrai reposer mon problème ici, s'il existe réellement

Géronte