Impossible de partager le lecteur de disquettes

2 réponses
Géronte
Bonjour

Eh oui, il y a encore des administrations qui réclament des données sur
disquettes !

Je voudrais donc partager sur mon réseau un lecteur de disquettes d'un
ordinateur XP. Mais je ne trouve ni "Partager" dans un menu, ni un
onglet partage dans les propriétés.

Où faut-il donc chercher ?
Ou alors faudrait-il autoriser quelque part cette fonction de partage de
lecteur de disquettes ?

Merci

--
Géronte

2 réponses

Aski
Bonjour Géronte,

Eh oui, il y a encore des administrations qui réclament des données sur
disquettes !

Je voudrais donc partager sur mon réseau un lecteur de disquettes d'un
ordinateur XP. Mais je ne trouve ni "Partager" dans un menu, ni un onglet
partage dans les propriétés.

Où faut-il donc chercher ?
Ou alors faudrait-il autoriser quelque part cette fonction de partage de
lecteur de disquettes ?

Tu dois avoir quelque chose qui cloche.
Sur XP Pro comme sur XP Home (même en compte invité), un click droit sur A:
donne bien accès à "Partage et sécurité".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Géronte
Aski a écrit :
Bonjour Géronte,

Eh oui, il y a encore des administrations qui réclament des données
sur disquettes !

Je voudrais donc partager sur mon réseau un lecteur de disquettes d'un
ordinateur XP. Mais je ne trouve ni "Partager" dans un menu, ni un
onglet partage dans les propriétés.

Où faut-il donc chercher ?
Ou alors faudrait-il autoriser quelque part cette fonction de partage
de lecteur de disquettes ?

Tu dois avoir quelque chose qui cloche.
Sur XP Pro comme sur XP Home (même en compte invité), un click droit sur
A: donne bien accès à "Partage et sécurité".

Bon alors j'ai sûrement mal vu (c'était tôt un lundi matin ...).
Je regarderai à nouveau à mon prochain passage sur cette machine.

Et je viendrai reposer mon problème ici, s'il existe réellement

Merci

--
Géronte