impossible de partager en lecture un site internet créé sur google

Le
fauc06
Bonjour,
Je viens de créer un site internet via google sites. J'ai coché l'option de partage en lecture pour que certains amis puissent y accéder et me faire leurs commentaires. Or, ils n'arrivent pas à voir mon site. Ils tombent sur la page google leur demandant de créer un compte. Que faire ?
Merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #21660181
*Bonjour fauc06*

[...]

Je vois que pour accéder aux sites Google il faut être inscrit.
Pour ceux qui sont déjà inscrits à gMail, avec l'adresse gMail + le mot de
passe, on accède aux Google sites.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
fauc06 a écrit le 30/04/2010 à 09h50 :
[...]

Ben non, certains arrivent à accéder à mon site sans avoir de compte ou de messagerie google. Et d'autres n'y arrivent pas. ???
Emmanuel
Le #21662141
fauc06 avait énoncé :

Quelle est l'adresse?