impossible de partager en lecture un site internet créé sur google

3 réponses
fauc06
Bonjour,
Je viens de créer un site internet via google sites. J'ai coché l'option de partage en lecture pour que certains amis puissent y accéder et me faire leurs commentaires. Or, ils n'arrivent pas à voir mon site. Ils tombent sur la page google leur demandant de créer un compte. Que faire ?
Merci.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fauc06*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Je viens de créer un site internet via google sites. J'ai coché l'option
de partage en lecture pour que certains amis puissent y accéder et me
faire leurs commentaires. Or, ils n'arrivent pas à voir mon site. Ils
tombent sur la page google leur demandant de créer un compte. Que faire ?
Merci.

Je vois que pour accéder aux sites Google il faut être inscrit.
Pour ceux qui sont déjà inscrits à gMail, avec l'adresse gMail + le mot de
passe, on accède aux Google sites.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
fauc06
fauc06 a écrit le 30/04/2010 à 09h50 :
Bonjour,
Je viens de créer un site internet via google sites. J'ai coché
l'option de partage en lecture pour que certains amis puissent y accéder
et me faire leurs commentaires. Or, ils n'arrivent pas à voir mon site.
Ils tombent sur la page google leur demandant de créer un compte. Que
faire ?
Merci.

Ben non, certains arrivent à accéder à mon site sans avoir de compte ou de messagerie google. Et d'autres n'y arrivent pas. ???
Emmanuel
fauc06 avait énoncé :
Bonjour,
Je viens de créer un site internet via google sites. J'ai coché l'option de
partage en lecture pour que certains amis puissent y accéder et me faire
leurs commentaires. Or, ils n'arrivent pas à voir mon site. Ils tombent sur
la page google leur demandant de créer un compte. Que faire ?
Merci.

Quelle est l'adresse?

--
Emmanuel