impossible de poser une question

5 réponses
bonebreaker
Pourquoi il est impossible de cliquer sur Nouveau -->Question sur le site
francais de microsoft je passe presentement par le site anglais pour ecrire
ce message
Probleme avec IE8??????

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"bonebreaker" a écrit dans le
message de news:
Pourquoi il est impossible de cliquer sur Nouveau -->Question sur le site
francais de microsoft je passe presentement par le site anglais pour
ecrire
ce message
Probleme avec IE8??????

IE8 n'a rien a voir ici.

Voila ce qui arrive quand on utilise les news comme un GORET !
Laisse donc tomber cette merdouillerie innommable d'IWALC (interface web à
la con, dite "CDO") pour consulter les niouzes !
C'est lent, c'est lourd, c'est INADAPTÉ, c'est très souvent en panne, et à
la différence de la plupart des excréments, çà ne peut même pas servir
d'engrais ! ;-)

En ce qui me concerne (depuis 17 ans), comme tous les gens rationnels et
sensés, j'utilise un VRAI lecteur de news, utilisant le protocole TCP "NNTP"
(port 119) prévu pour çà, tel que Outlook Express, Windows Mail, Windows
Live Mail, ThunderBird, Opera, MesNews, Netscape, Forte Agent, Gravity,
Dialog, ...
(la plupart sont GRATUITS, et en ce qui concerne OE ou WM, déjà installés
sous Windows!)

Donc que l'URL webnews de MS merdouille à donf', ne permette pas plein de
choses (les PJ p.ex.ou poster une question ), je m'en tamponne le coquillard
et ondule le coxymargouin avec une patte d'alligator femelle, et çà me fait
bien rigoler!
Quand on utilise l'outil prévu pour ce qu'on fait, çà va tout de suite
mieux!
Inversement, quand on prend un marteau pour visser un boulon, ce n'est pas
terrible!

Et au cas où tu l'ignorerais, le nom du serveur de news de MS est :
news.microsoft.com
alias de "msnews.microsoft.com"
adresse IP = 207.46.248.16

Il est en accès libre, sans aucune authentification.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Luc
bonebreaker a écrit...

Pourquoi il est impossible de cliquer sur Nouveau -->Question sur le
site francais de microsoft je passe presentement par le site anglais
pour ecrire ce message
Probleme avec IE8??????

Le problème vient de l'insterface Web en fraçais d'accès aux news de
Microsoft comme te l'a précisé JCB. En complément de sa réponse, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
bonebreaker
Je parle de se forum pour poser une question sur se forum il faut faire
NOUVEAU suivi de ?QUESTION mais sur le site francais il n' y pas de "popup"
comme sur le site anglais US
ps si c'est pour parler beaucoup pour rien dire ne reponder pas
"bonebreaker" wrote:

Pourquoi il est impossible de cliquer sur Nouveau -->Question sur le site
francais de microsoft je passe presentement par le site anglais pour ecrire
ce message
Probleme avec IE8??????

Jean-Claude BELLAMY
"bonebreaker" a écrit dans le
message de news:
Je parle de se forum pour poser une question sur se forum il faut faire

L'adjectif démonstratif (qui s'impose ici) s'écrit "CE", par opposition au
pronom personnel de la 3e personne qui s'écrit "SE"!
Vu que tu as commis DEUX fois l'erreur, ce ne peut être une faute de frappe.

NOUVEAU suivi de ?QUESTION mais sur le site francais il n' y pas de
"popup"
comme sur le site anglais US
ps si c'est pour parler beaucoup pour rien dire ne reponder pas

La terminaison de l'impératif 2ème personne du pluriel est "EZ", et non pas
"ER" qui caractérise l'infinitif des verbes du 1er groupe. (et même si
c'était le cas, le verbe concerné ici est du 3ème groupe, son infinitif
étant "répondre")

Pour en revenir au sujet initial, je t'ai parfaitement répondu !
Ton erreur est de passer par une interface HTTP (navigateur web) pour
consulter les news !
Ce n'est pas fait pour çà.

Utilise un VRAI lecteur de news (comme je te l'ai indiqué) et tu n'auras
plus de problème.

Mais si tu persistes à adopter une attitude butée, je ne peux rien pour
toi...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Roger LEDIG
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"bonebreaker" a écrit dans le
message de news:
Je parle de se forum pour poser une question sur se forum il faut faire

L'adjectif démonstratif (qui s'impose ici) s'écrit "CE", par opposition
au pronom personnel de la 3e personne qui s'écrit "SE"!
Vu que tu as commis DEUX fois l'erreur, ce ne peut être une faute de
frappe.

NOUVEAU suivi de ?QUESTION mais sur le site francais il n' y pas de
"popup"
comme sur le site anglais US
ps si c'est pour parler beaucoup pour rien dire ne reponder pas

La terminaison de l'impératif 2ème personne du pluriel est "EZ", et non
pas "ER" qui caractérise l'infinitif des verbes du 1er groupe. (et même
si c'était le cas, le verbe concerné ici est du 3ème groupe, son
infinitif étant "répondre")

Pour en revenir au sujet initial, je t'ai parfaitement répondu !
Ton erreur est de passer par une interface HTTP (navigateur web) pour
consulter les news !
Ce n'est pas fait pour çà.

Utilise un VRAI lecteur de news (comme je te l'ai indiqué) et tu n'auras
plus de problème.

Mais si tu persistes à adopter une attitude butée, je ne peux rien pour
toi...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

bonjour ou re

j'ai retrouve le fil du mauvais aiguillage

avec un burin cela ne marche pas chez certains.

c'est la nature humaine

c'est leur problème et vieux comme l'humanité

Cordialement

Roger