impossible de poster ?

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

J'essaie de poster sur fr.comp.os.linux.configuration et
fr.comp.os.linux.moderated avec "Followup-To"
fr.comp.os.linux.configuration, mais mon message n'apparaît pas.

Des idées ?

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Serge Nazarian

c'est donc le "Followup-To"
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Serge Nazarian
Le #1883673
Serge Nazarian wrote:
[...]

ou plutôt le groupe fr.comp.os.linux.moderated.
Tant que le message n'est pas validé par un modérateur, tout doit être
bloqué.
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Stéphane CARPENTIER
Le #1883666

Serge Nazarian wrote:
[...]

Voilà, tu as trouvé tout seul.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Zeyes
Le #1883664

Serge Nazarian wrote:
[...]

Ah et apparemment, il n'y a pas de validation le WE.. alors, a lundi?

Stéphane CARPENTIER
Le #1883663

[...]

Si les modérateurs sont tous en vacances, ça peut même être plus long.