impossible de poster sur la liste par SMTP

Le
remolug
Bonjour,

Mon adresse est black listé je ne peux plus écrire sur la liste

exemple de mail à 12 h 39 :

Remote MTA liszt.debian.org: SMTP diagnostic: 550 5.7.1
<debian-user-french@lists.debian.org>: Recipient address rejected: Mail
appeared to be SPAM or forged. Ask your Mail/DNS-Administrator to
correct HELO and DNS MX settings or to get removed from DNSBLs; in
postmaster.rfc-ignorant.org; in blackhole.securitysage.com

--
mon dernier message correctement posté date du 29 octobre

ce message est posté par webmail

remo Ceroi
remolug <remolug@free.fr>

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #17812271
On Tue, Nov 11, 2008 at 06:13:05PM +0100,
a message of 29 lines which said:

Mon adresse est black listé je ne peux plus écrire sur la liste

Pourtant, ce message est bien arrivé.

[...]

Les serveurs de Debian utilisent plusieurs listes noires plus ou moins
débiles. Et ils ne sont pas les seuls.

Mais difficile d'en dire plus avec cette partie de message d'erreur
(on n'y trouve même pas les adresses IP).

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Strange Fruit
Le #17812631
Le mardi 11 novembre 2008 18:13, a écrit :
Bonjour,

Mon adresse est black listé je ne peux plus écrire sur la liste

Bienvenue au club !
Pareil pour moi. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'utiliser un autre
serveur smtp (celui de Yahoo) que celui de mon fai.

--
Strange Fruit