impossible de poster sur les newsgroup france via IE

Le
Big
Bonjour,
depuis quelque temps il est impossible de poster sur les newsgroup france
via IE. Quand je fait clic sur l'icône Nouveau, rien ne se passe (ça tourne
mais n'ouvre pas la page même si le POP UP est débloqué) .
Pour quoi ? Alors que c'est possible sur les sites US ou UK.

D'avance merci.
3stone
Le #6357291
Salut,

"Big"
> [...]
| mais n'ouvre pas la page même si le POP UP est débloqué) .
| Pour quoi ? Alors que c'est possible sur les sites US ou UK.

Un marteau, c'est pour les clous...

Utilise un outil prévu pour les newsgroups et regarde ceci :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP