Impossible de présenter une image dans un news !

Le
LMC
Bonjour,
Voici 2 jours que j'essaie d'envoyer une image de 585 ko dans un news et
chaque fois, je reçois cette réponse.
http://cjoint.com/?bClSXpYnow
J'ai pourtant indiqué un maximum de 600 ko dans l'onglet 'avancé' du compte.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC
LMC
Le #21070421

RE,
Excusez-moi, je me suis trompé d'image.
Voici la bonne
http://cjoint.com/?bClYT5MEGs

--
@++
LMC

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LMC" news:%
[...]

Le #21072511
"Azo4"
[...]

Il ne s'agit pas des news MS, mais de news privés. D'ailleurs, il s'agit de
l'envoi d'une image et non d'une pièce jointe. Le problème vient de OE.
Pourquoi n'accepte-t-il pas l'envoi de cette image ?
@++
LMC
Alain Naigeon
Le #21072681
"LMC"
Bonjour,
Il ne s'agit pas des news MS, mais de news privés. D'ailleurs, il s'agit
de l'envoi d'une image et non d'une pièce jointe.

Quelle différence ? :-o

Le problème vient de OE.

NON, puisque le message dit "réponse du serveur" !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
LMC
Le #21073851
[...]

Tiens, tu trouves qu'il n'y a pas de
différence entre ne pas dépasser 2 ko et dans les autres, on peut aller
jusqu'à 700 ko

Le problème vient de OE.

NON, puisque le message dit "réponse du serveur" !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Bonsoir,
Bien sûr qu'il y a une réponse du serveur, mais il bloque l'envoi. Pourquoi
?
@++
LMC
Alain Naigeon
Le #21073991
[...]

Ok, mais ton expression "pièce jointe" s'applique aussi bien à une image.
C'est comme si tu opposais "animal" et "écureuil", par exemple.

[...]

Non, il ne bloque pas l'envoi - il ne peut pas faire ça, le serveur !
Il refuse la réception - ce dont OE t'avertit ; tu saisis la différence ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Fred
Le #21073981
[...]

Le message du serveur dit que la taille du message est trop importante.
OE n'y est pour rien.
Que ce soit une image, une pièce jointe ou du texte, tout part en même
temps.
Pour tout ce qui n'est pas du texte, il faut compter 33% d'augmentation
de la taille, dûs à l'encodage du contenu binaire sous forme de texte
(base 64).

--
Fred

mOmO
Le #21074201
Mécé LMC Kazécry

[...]

salut LMC,

pour compléter ce que dit Fred :
c'est le poids du message qu'il faut vérifier, pas celui de l'image
avec une image de 585 ko, ton message doit bien peser près de 800 ko !

mais si tu as indiqué 600 dans l'onglet "avancé" (je suppose que tu
parles de scinder) le message devrait partir en plusieurs bouts qui
inférieurs à 600 seront acceptés
es-tu sûr du poids maxi accepté par le serveur ?

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Merci pour ces explications très claires.
Je ne sais rien quant au poids maxi accepté par le serveur.
Comment peut-on le savoir ?
Cordialement
Papau