impossible de publier un film apres utisation de wmm sous vista

3 réponses
benguigui joel
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo
depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit
montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et
je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce
moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer
CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que
tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit
fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie
maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format
AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit
fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
J' ai travaillé plus d'un mois et plusieurs fois jusqu'a trois heures du
matin pour faire un super film de 1h59 avec transitions et musique pour le
mariage d'un copain et impossible de lui faire cadeau.
que puis faire???
j'ai un fichier MSWMM que personne peut convertir !!!!!!!!!!!!
Je vous propose de vous envoyer les fichiers sur cd afin de trouver une
solution.
j'ai lu dans un forum que l'on pouvait désinstaller le package codec vista
et le remplacer par k.lite codec pack3.4.5 . est ce la bonne solution????
Merci d'avance pour votre aide
je voulais aussi vous dire qu il était impossible de le publier sur
l'ordinateur.

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"benguigui joel" <benguigui a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma
vidéo
depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit
montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet
et
je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce
moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer
CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la
que
tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit
fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows
movie
maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format
AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et
doit
fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
J' ai travaillé plus d'un mois et plusieurs fois jusqu'a trois heures du
matin pour faire un super film de 1h59 avec transitions et musique pour
le
mariage d'un copain et impossible de lui faire cadeau.
que puis faire???
j'ai un fichier MSWMM que personne peut convertir !!!!!!!!!!!!
Je vous propose de vous envoyer les fichiers sur cd afin de trouver une
solution.
j'ai lu dans un forum que l'on pouvait désinstaller le package codec vista
et le remplacer par k.lite codec pack3.4.5 . est ce la bonne solution????
Merci d'avance pour votre aide
je voulais aussi vous dire qu il était impossible de le publier sur
l'ordinateur.

Le film capturé à partir du PC est bien enregistré sur le PC ?
Sous quel format (codec ?), et quelle taille ?

Marque et modèle du caméscope ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
benguigui joel wrote:
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre
ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je
réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique.
J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce
moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir
lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment
la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un
problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat
je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de
l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows
movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
J' ai travaillé plus d'un mois et plusieurs fois jusqu'a trois
heures du matin pour faire un super film de 1h59 avec transitions
et musique pour le mariage d'un copain et impossible de lui faire
cadeau.
que puis faire???
j'ai un fichier MSWMM que personne peut convertir !!!!!!!!!!!!
Je vous propose de vous envoyer les fichiers sur cd afin de trouver
une solution.
j'ai lu dans un forum que l'on pouvait désinstaller le package codec
vista et le remplacer par k.lite codec pack3.4.5 . est ce la bonne
solution???? Merci d'avance pour votre aide
je voulais aussi vous dire qu il était impossible de le publier sur
l'ordinateur.

Utilise un autre logiciel d'encodage. Voir la logithèque Clubic ici:
http://www.clubic.com/logiciel-windows-238-1-0-copie-et-encodage.html

jad
même problème que toi, tu l'as résolu ?