Impossible de publier un film avec Windows Movie Maker

arnaud
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à publier de film sur l'ordinateur
avec Windows Movie Maker "impossible de terminer la publication du film" dés
que je clique sur "terminer". J'ai essayé différents types de fichiers (avi,
dvr-ms, wmv), différents disques durs (interne, externe, plus ou moins vide),
différents format de sortie rien n'y fait. La seule sortie possible est de
graver un DVD ou un CDR ce qui ne m'interesse pas

Pourtant le logiciel fonctionnait très bien il y a quelques jours. Depuis,
j'ai téléchargé la dernière version du codec DivX et j'ai réinstallé le
logiciel Studio 10 de pinnacle qui fait également du montage vidéo mais qui
ne sait pas gérer le DVR-MS. Est ce que cela peut venir de là et y'a t'il un
moyen de faire cohabiter ces logiciels ?

J'utilise Vista Home Prémium avec 2Go de Ram et 2X100Go de HDD sur un
portable + un externe de 250Go

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est ce que cela peut venir de là et y'a t'il un
moyen de faire cohabiter ces logiciels.
Je pencherais pour Pinacle, la dernière version du DivX ne semblant pas

poser problème.
Vois ici si ta version est bien compatible :
http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid582

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.