impossible de re-installer premiere pro

Le
Barbbu
Bonsoir,

Je voudrais installer première pro cs3 après avoir désinstaller une version
antérieure, mais c'est impossible !
Un message dit que je dois d'abord désinstaller la version précédente ! !
J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais sans résultat.
Avez-vous une idée ?

Merci.
bernard 2+2
Le #17342651
Barbbu a écrit :
[...]

Aller dans la base de registre et faire recherche avec le nom
de adobe première pro la première fois.
Supprimer manuellement.

et une deuxième fois avec l'executable de première pro dont tu
auras le nom exacte que je ne connais pas en cliquant bouton
droit sur l'icone de raccourcis, propriété.

c'est long mais c'est comme cela que je viens à bout de ces
problèmes.
2+2
Barbbu
Le #17344961
"bernard 2+2" 48dc8cc2$0$29485$
Barbbu a écrit :
[...]

Salut
J'avais fait cette manoeuvre avant de poster (c'est comme ça que moi aussi
je viens à bout de pas mal de problèmes) mais ça n'a pas suffit !
C'est pour cela que je demande un avis.
Merci.