Impossible de réaliser un "Check out"

Le
Xavier
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'option "Check Out".

En effet, après avoir suivi tous les conseils que j'ai trouvé à ce sujet, je
n'obtient aucune réaction lorsque je clique sur "Check Out" dans le menu
déroulant d'un item => je n'ai pas la petite flèche verte qui apparaît ni le
nom dans la case "Checked out to", rien ne se passe tout simplement.

Mon user a la permission Full control sur la librairie, et les "versioning
settings" sont régler pour autoriser "create major versions". bref, je ne
vois pas d'où peut venir le problème Que je require le "check out" avant
d'éditer le document ne change rien, le user peut l'éditer quand même sans
qu'aucune requête de check out n'apparaisse.
Bref je n'y comprend rien.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider,

Xavier.
Etienne Legendre

Quelle version de quel produit, SVP

Merci

EtienneL

"Xavier" news:
[...]

Le #16991961
Il s'agit de WSS 3.0.
(Version gratuite sans MOSS, sur Windows serveur 2003, avec Office 2003
installé)
Etienne Legendre

Cela se fait-il pour l'ensemble de vos utilisateurs ou pour cet utilisateur
en particulier ?
Le phénomène se passe t-il aussi dans d'autres bibilthèques de documents ?
(crée en une de test pour cela)

[...]

le problème est identique avec tous les utilisateurs, même l'administrateur,
et sur toutes les bibliothèques... :(

Merci de te pencher sur mon problème.

Xavier
Xavier

Après avoir fait de nombreux tests, le seul élément notable qui en ressort
est celui-ci :

Je peux faire des check out sur les librairies de WIKI et de PICTURES, mais
pas sur les librairies de FORMS et surtout de DOCUMENTS...

Quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir ??

Cdt,
Xavier
Xavier
Le #16987951
j'ai finalement trouvé les réponses ici :

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID97148&SiteID&mode=1

et ici :

http://support.microsoft.com/kb/938888

Bye !