impossible recevoir mail SFR

Le
sgb
Bonjour,
Je reçoit ce message quand je paramètre Windows Live Mail :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte SFR (*.*).
Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou
recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et
votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Comment retrouver le mot de passe ?
Merci.

--
Steyaert g-b, Lille.
Fabrice [MVP]
[...]

Ce n'est pas dit que c'est le mot de passe, cela peu aussi être le login.
Le login chez SFR, c'est l'adresse mail complète.

Pour le mot de passe, si vous ne l'avez plus (?????) contactez SFR

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]

Luc a dit :

Est-ce que tu as activé le POP dans les préférences
de ton mail SFR via le webmail ?
http://www.sfr-messagerie.fr

Est-ce que tu as entré le bon login ( )
dans les propriétés de ton compte courrier ?

Source :
http://shorterlink.org/4893

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?query=0x800CCC92&dg=microsoft.public.windows.vista.mail&cat=en_us_fdf138d6-427a-48d6-84dc-a91a6c9fbb45&lang=en&cr=us&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

--
Salutations, Jean-François
Luc

[...]

Oui, ou là
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windows.vista.mail/browse_frm/thread/b0aa083ca6fbffe5/1e4c7d753e01a0dd?hl=fre4c7d753e01a0dd

et j'attends la réponse depuis le 03/03 ! Je prends racine ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
Le #18944101
*Bonjour Luc* !

[...]

Ici plutôt
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windows.vista.mail/browse_frm/thread/b0aa083ca6fbffe5/

HS : ie8 une fois installé, voici l'aspect des pages googlegroups ==>
http://www.cijoint.fr/cj200903/cij6e71S1k.gif
C'est la guerre ?

--
Salutations, Jean-François
Luc

*Bonjour Luc* !

[...]

Ah ? J'ai l'affichage correct sur IE8 sous XP ou Vista.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
Le #18944751
http://www.cijoint.fr/cj200903/cij6e71S1k.gif
C'est la guerre ?

Ah ? J'ai l'affichage correct sur IE8 sous XP ou Vista.

Cette observation est effectuée sous Vista64.
En vidant le TIF c'est devenu bon :)
Mais ça recommence :(
Je vais mettre un coup de Karcher et tester sur XP.

--
Salutations, Jean-François
JF

JF a écrit...

*Bonjour Luc* !

[...]

C'est bon. Mon installation en Vista 64bits est récente, je n'avais pas
encore installé Java pour Windows 64bits.

J'ai été mis sur la piste par une discrète icone d'erreur dans la Barre
d'état. Détails de l'erreur ==>

Webpage error details
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; WOW64;
Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR
3.0.30729; InfoPath.2)
Timestamp: Mon, 23 Mar 2009 03:29:52 UTC
Message: Not implemented
Line: 60
Char: 55
Code: 0
URI:
http://groups.google.com/groups/static/release/g2_common-777da03841cd4a8b6cb2cd0a6b16a96c.js

Mci coop

--
Salutations, Jean-François
pomvanill
sgb a écrit le 19/03/2009 à 15h52 :
[...]

l'identiant , chez sfr , c'est l'adresse mail COMPLETE

;fr