impossible de recevoir les pièces jointes

5 réponses
Thierry_
Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg, doc, ...)
malgré que *toutes* les options de sécurité soient décochées.

Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Merci,

Thierry_

5 réponses

Luc
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg, doc,
...) malgré que *toutes* les options de sécurité soient décochées.

Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

et si tu supprimes tous les messages avec PJ sur le serveur (via le webmail)
et que tu y déposes un message ou plusieurs messages sans PJ, OE les
récupère ?

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Désinstaller complètement Avast, rebooter, essayer.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Thierry_
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg, doc,
...) malgré que *toutes* les options de sécurité soient décochées.

Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

et si tu supprimes tous les messages avec PJ sur le serveur (via le
webmail) et que tu y déposes un message ou plusieurs messages sans PJ, OE
les récupère ?

Oui, les messages sans pièces jointes passent très bien. Dès qu'il y a une
PJ, ça cale, quelle qu'elle soit (doc, jpg,...)
Une autre idée ??
Th_

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Désinstaller complètement Avast, rebooter, essayer.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Thierry_ nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg,
doc, ...) malgré que *toutes* les options de sécurité soient
décochées. Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans
les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

et si tu supprimes tous les messages avec PJ sur le serveur (via le
webmail) et que tu y déposes un message ou plusieurs messages sans
PJ, OE les récupère ?

Oui, les messages sans pièces jointes passent très bien. Dès qu'il y
a une PJ, ça cale, quelle qu'elle soit (doc, jpg,...)
Une autre idée ??

T'as essayé la première que je t'ai proposée... un peu plus bas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Thierry_
La désinstall et réinstall de Avast sans effet
Th_

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Thierry_ nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg,
doc, ...) malgré que *toutes* les options de sécurité soient
décochées. Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans
les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

et si tu supprimes tous les messages avec PJ sur le serveur (via le
webmail) et que tu y déposes un message ou plusieurs messages sans
PJ, OE les récupère ?

Oui, les messages sans pièces jointes passent très bien. Dès qu'il y
a une PJ, ça cale, quelle qu'elle soit (doc, jpg,...)
Une autre idée ??

T'as essayé la première que je t'ai proposée... un peu plus bas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Thierry_
In fine, j'ai désactivé le scan des messages entrants et j'ai reçu mes
pièces jointes. Mais pq ce blocage arrive-t-il maintenant ? Provoqué par une
mise à jour de Windows ?

Th_

"Thierry_" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg, doc, ...)
malgré que *toutes* les options de sécurité soient décochées.

Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans les 120
secondes..."
et / ou erreur Ox800CCC19

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Merci,

Thierry_