impossible de recevoir les pièces jointes

Le
Thierry_
Bonjour,

IE6 / OE6, à jour + Win XP à jour.

Je ne reçois pas les messages contenant des pièces jointes (jpg, doc, )
malgré que *toutes* les options de sécurité soient décochées.

Messages: "Le serveur POP n'a pas reçu de réponse endéans les 120
secondes"
et / ou erreur Ox800CCC19

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Merci,

Thierry_
Luc
Le #1698523
Thierry_ nous a déclaré

[...]

et si tu supprimes tous les messages avec PJ sur le serveur (via le webmail)
et que tu y déposes un message ou plusieurs messages sans PJ, OE les
récupère ?

J'ai AVAST, et même en ayant supprimé l'analyse des pièces jointes
entrantes, ça cale encore.

Que faire ?

Désinstaller complètement Avast, rebooter, essayer.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Thierry_
Le #1698521
"Luc" news:
[...]

Oui, les messages sans pièces jointes passent très bien. Dès qu'il y a une
PJ, ça cale, quelle qu'elle soit (doc, jpg,...)
Une autre idée ??
Th_

[...]

Le #1698520
Thierry_ nous a déclaré

"Luc" de news:
[...]

T'as essayé la première que je t'ai proposée... un peu plus bas ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Thierry_
Le #1698518
La désinstall et réinstall de Avast sans effet
Th_

[...]

Le #1698517
In fine, j'ai désactivé le scan des messages entrants et j'ai reçu mes
pièces jointes. Mais pq ce blocage arrive-t-il maintenant ? Provoqué par une
mise à jour de Windows ?

Th_