impossible de rechercher dans l'aide

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Dans office 2007, quelque soit l'application (Word, Excel, Outlook, etc...)
je suis incapable de consulter l'aide en mode hors connexion.

la page d'accueil commence toujours pas cette ligne quelque soit
l'application: <?xml version="1.0" ?>

La Table des Matière s'affiche normalement.
Si je clique sur une rubrique de la table des matières, celle-ci va
s'afficher normalement dans le volet de droite.

MAIS si je fais une recherche dans l'aide alors le texte ne s'affiche
pas.Tout est en format codé, genre
code HTML, ou autre je ne sais pas trop... J'ai déjà procédé à des
réparations d'Office par l'installation d'Office,
mais ca ne fait rien... Les diagnostiques d'Office n'ont rien trouvé non
plus.

Exemple: si je cherche dans l'aide le nom "formule" voici les premières
lignes qui s'affichent:
<?xml version="1.0" ?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='File://C:\Users\Abbé
d'André\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\MsOfficeHelp12\MOHEE31.tmp\search.xsl'?>
- <search namespace="EXCEL">
<title>Microsoft Office Excel</title>
<query>formule</query>
- <results start="0" total="100" max="100" maxperpage="25">
- <result>
<url href="ms-help://MS.EXCEL.12.1036/EXCEL/content/HP10081867.htm">Créer
ou supprimer une formule</url>
- <breadcrumbs>
<url href="File://C:\Users\Abbé
d'André\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\MsOfficeHelp12\MOHEE31.tmp\BROWSE1.EXCEL.xml">Excel</url>
<url href="File://C:\Users\Abbé
d'André\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\MsOfficeHelp12\MOHEE31.tmp\BROWSE309.EXCEL.xml">Notions de base sur
les formules et les noms</url>
<url href="File://C:\Users\Abbé
d'André\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
Files\MsOfficeHelp12\MOHEE31.tmp\BROWSE313.EXCEL.xml">Création d'une
formule</url>
</breadcrumbs>
</result>

et puis il y en a une tonne comme ça...

Ca fait plus d'un an que je supporte ce bug, donc je ne me souviens plus
dans quelle circonstance il est apparu (était-ce après une mise à jour?) ni
si ce problème était là depuis la première installation d'Office...

Comme j'ai écrit déjà depuis un moment sur microsoft.public.fr.office j'ai
peur d'enquiquiner tout le monde avec ce problème pas du tout intéressant
pour tous les pros qui nous aident ici, mais j'espère quand même que
quelqu'un aura un bon conseil.

merci de votre aide.
(sous Vista ultimate)

--
Cordialement.
Vincent

2 réponses

Circé
Bonjour Vincent,

Vincent a écrit :
Bonjour,

Dans office 2007, quelque soit l'application (Word, Excel, Outlook, etc...)
je suis incapable de consulter l'aide en mode hors connexion.

MAIS si je fais une recherche dans l'aide alors le texte ne s'affiche
pas.Tout est en format codé, genre
code HTML, ou autre je ne sais pas trop...

C'est de l'xml, puisque tout est à base d'XML maintenant...

Si je regarde d'un peu plus près ce code XML, je vois que ton nom
d'utilisateur (Abbé d'André) possède un espace + une apostrophe, et
j'ai bien l'impression que c'est ce qui ne plait pas...

Peux tu essayer de créer un nouveau profil sur ta machine, avec un nom
simple d'utilisateur, et de tester l'aide depuis ce nouveau profil ?
Tu même tout simplement utiliser le profil Invité.

Circé
http://faqword.com

J'ai déjà procédé à des
réparations d'Office par l'installation d'Office,
mais ca ne fait rien... Les diagnostiques d'Office n'ont rien trouvé non
plus.

Exemple: si je cherche dans l'aide le nom "formule" voici les premières
lignes qui s'affichent:
<?xml version="1.0" ?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpsearch.xsl'?>
- <search namespace="EXCEL">
<title>Microsoft Office Excel</title>
<query>formule</query>
- <results start="0" total="100" max="100" maxperpage="25">
- <result>
<url href="ms-help://MS.EXCEL.12.1036/EXCEL/content/HP10081867.htm">Créer
ou supprimer une formule</url>
- <breadcrumbs>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE1.EXCEL.xml">Excel</url>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE309.EXCEL.xml">Notions de base sur les
formules et les noms</url>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE313.EXCEL.xml">Création d'une
formule</url>
</breadcrumbs>
</result>

et puis il y en a une tonne comme ça...

Ca fait plus d'un an que je supporte ce bug, donc je ne me souviens plus dans
quelle circonstance il est apparu (était-ce après une mise à jour?) ni
si ce problème était là depuis la première installation d'Office...

Comme j'ai écrit déjà depuis un moment sur microsoft.public.fr.office j'ai
peur d'enquiquiner tout le monde avec ce problème pas du tout intéressant
pour tous les pros qui nous aident ici, mais j'espère quand même que
quelqu'un aura un bon conseil.

merci de votre aide.
(sous Vista ultimate)
Vincent
Bonsoir madame,

Un grand merci. Vous êtes géniale... Oui sur la session invité cela
fonctionne parfaitement.

Cependant j'aimerai ne pas avoir à changer mon nom d'utilisateur pour la
raison suivante: j'ai la même session sur tous les ordinateurs du réseau
pour pouvoir communiquer facilement entre eux, selon ce que j'ai lu à
plusieurs reprises sur ces forums Microsoft.
Pensez-vous qu'il soit possible de solutionner ce problème autrement qu'en
changeant le nom d'utilisateur?

--
Cordialement.
Vincent

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vincent,

Vincent a écrit :
Bonjour,

Dans office 2007, quelque soit l'application (Word, Excel, Outlook,
etc...) je suis incapable de consulter l'aide en mode hors connexion.

MAIS si je fais une recherche dans l'aide alors le texte ne s'affiche
pas.Tout est en format codé, genre
code HTML, ou autre je ne sais pas trop...

C'est de l'xml, puisque tout est à base d'XML maintenant...

Si je regarde d'un peu plus près ce code XML, je vois que ton nom
d'utilisateur (Abbé d'André) possède un espace + une apostrophe, et j'ai
bien l'impression que c'est ce qui ne plait pas...

Peux tu essayer de créer un nouveau profil sur ta machine, avec un nom
simple d'utilisateur, et de tester l'aide depuis ce nouveau profil ? Tu
même tout simplement utiliser le profil Invité.

Circé
http://faqword.com

J'ai déjà procédé à des réparations d'Office par l'installation d'Office,
mais ca ne fait rien... Les diagnostiques d'Office n'ont rien trouvé non
plus.

Exemple: si je cherche dans l'aide le nom "formule" voici les premières
lignes qui s'affichent:
<?xml version="1.0" ?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpsearch.xsl'?>
- <search namespace="EXCEL">
<title>Microsoft Office Excel</title>
<query>formule</query>
- <results start="0" total="100" max="100" maxperpage="25">
- <result>
<url
href="ms-help://MS.EXCEL.12.1036/EXCEL/content/HP10081867.htm">Créer ou
supprimer une formule</url>
- <breadcrumbs>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE1.EXCEL.xml">Excel</url>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE309.EXCEL.xml">Notions de base sur
les formules et les noms</url>
<url href="File://C:UsersAbbé
d'AndréAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesMsOfficeHelp12MOHEE31.tmpBROWSE313.EXCEL.xml">Création d'une
formule</url>
</breadcrumbs>
</result>

et puis il y en a une tonne comme ça...

Ca fait plus d'un an que je supporte ce bug, donc je ne me souviens plus
dans quelle circonstance il est apparu (était-ce après une mise à jour?)
ni
si ce problème était là depuis la première installation d'Office...

Comme j'ai écrit déjà depuis un moment sur microsoft.public.fr.office
j'ai peur d'enquiquiner tout le monde avec ce problème pas du tout
intéressant pour tous les pros qui nous aident ici, mais j'espère quand
même que quelqu'un aura un bon conseil.

merci de votre aide.
(sous Vista ultimate)