Impossible redecharger office PME 2007 acheter en 2008

Le
Gérard
j'ai acheter office PME 2007 le 24 janvier 2008. je voudrais le copier sur
mon nouvel ordinateur Hp Windows 7 (qui lui à le pack famille etudiant
n'ayant pas le logiciel Plubisher) mais on me demande d'acheter le produit
alors que je l'ai déjà acheter avec en plus Microsoft office langage Pack
2007, pour 422.35€. je voudrais savoir comment pouvoir le telecharger de
nouveau ayant la possibilite de le mettre sur mon nouveau PC.
Merci à l'avance
JLG

n'ayant jamais acheté de logiciel Microsoft par Internet, je ne connais donc
pas la procédure
par contre, lors de votre 1er téléchargement/achat, je suppose que vous avez
du avoir un fichier d'installation ainsi que la clé/code d'installation
il aurait fallut graver ces fichiers sur un CD/DVD et noter la clé
d'activation sur ce CD, pour pouvoir réinstaller

vous pouvez aller sur ce site
http://www.microsoft.com/France/licences/particulier/default.aspx

à droite, dans Liens clés, il y a Contactez-nous

"Gérard" groupe de discussion :
[...]

Azo4
Le #20886171
> je voudrais le copier sur
mon nouvel ordinateur Hp Windows 7

mais copier quoi? il faut l'installer
tu as acheté une version en cd/boîte? en téléchargement?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Gérard" news: