Impossible de redémarrer un serveur Windows 2000

Desaunois Guillaume
Lorsque je red=E9marre mon serveur Windows 2000 server, le=20
message d'erreur suivant appara=EEt :
"Echec de chargement de la DLL MSGINA.DLL d'interface=20
utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre=20
administrateur syst=E8me pour remplacer la DLL ou restaurer=20
la DLL originale".
La seule possibilit=E9 qui m'est offerte est de red=E9marrer=20
le serveur. Je peux prendre la main qu'en mode sans=20
Echec. Ce fichier MSGINA.DLL se trouve dans 3 r=E9pertoire=20
diff=E9rents :
Winnt\servicepackfiles\i386 (du 19/7/2002 pour 3537 ko)
Winnt\system32 (du 2/8/2002 pour 353 ko)
winnt\system32\dllcache (du 2/8/2002 pour 353 ko)
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau d=E9marrer=20
correctement mon serveur? D'o=F9 provient cette erreur?

jmn
Ce problème n'a pas grand chose à voir avec VB...
MSGina.dll intervient dans la reconnaissance des login et le lancement des
taches associées au log. Votre problème est connu par Microsoft qui offre
toute une série de notes dans la MSDN. Vous trouverez certainement de quoi
vous sortir du pétrin sur le site de Microsoft.