Impossible de réduire la taille des fichiers stm suite à une défrag

Le
vive94
Bonjour,

La banque d'info a dépassé le seuil des 75 Go, puisque sa taille réelle est de 88 Go.
66 Go pour le priv1.edb et 22 Go pour le priv1.stm.

La banque d'info se démonte donc tous les matins.

J'ai donc fait des archives sur mes 130 bals, de façon à ne pas avoir de bal qui dépasse les 500 Mo. (130 bals x 500 Moe Go)

Cependant, même après une défragmentation qui se termine correctement, le fichier stm ne diminue pas. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser ce serveur !

Serveur 2003SP2 FR à jour en patch Microsoft
Echange 2003 SP2 Fr

Si vous pouviez m'aider, ça me permettrait de souffler un peu.

Stéphane