Impossible de regler luminisoté et contraste du media player

Degard
Bonjour,
sous xp, media player 9, il semble impossible de regler la luminosité et le
contraste.

Quand je vais dans les reglages video, j'ai bien les barres de luminosité,
contraste, saturation.... mais quand j'essaye de faire varier le curseur à
gauche ou à droite, il revient immanquablement en position initiale de 0.

Comment palier à cela ?

Merci,

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Degard a formulé :
[...]

Est ce que tu as ce comportement avec tous les types de fichiers?

Je sais que ça marche bien (chez moi en tout cas) pour les avi et le
mpg mais il me semble que pour certains types de fichiers c'est pas
toujours le cas.
Mais je n'ai plus souvenir du type en question

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net