Impossible régler visionneuse PowerPoint

Le
serge2
Bonjour,
Sous Vista, j'utilise la Visionneuse PowerPoint pour ouvrir mes fichiers pps.
Cependant, elle s'ouvre systématiquement en plein écran et ne me permet pas de voir les diapos sur le côté.
Y a-t-il une manip ? Ce qui paraît difficile car à l'ouverture l'écran ne possède aucun bouton !!
Merci de votre aide.

Serge 2
Azo4
Le #20648641
la visionneuse n'est qu'une .... visionneuse!!

sinon il te faut le programme powerpoint!!! et changer l'extension pps en
ppt...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience