Impossible de réinstaller FSX

lepikouze
Bonjour, j'éssaye depuis 2 jours de reinstaller FSX deluxe.

J'ai réinstaller car l'ancienne version sur mon pc etait trop modifiée, à la
fin de la désinstalle mon pc a planter mais Fsx n'apprait plus sur mon pc.

Maintenant quand je veus réinstaller Fsx j'ai ce message

"You can not upgrade between the Standard and Deluxe versions of Microsoft
Flight Simulator X. Uninstall your current version of Flight Simulator X and
then restart this install."

j'ai éssayer les 2logiciel trouver sur les newsgroups (mskb928080.exe et
msicuu2.exe) mais toujours rien.

J'attend vos reponse

lepikouze
Le truc c'est que je ne le voi nul part donc pour moi il est désinstallé.
j'ai essayer le soft revo uninstaller il ne le trouve pas

C'est juste au moments ou je lance DVDCheck.exe ou setup.exe au moment ou il
fait "preparing to install" ou'il me dit le message "You can not upgrade
[...]

Salut,

Je pense qu'il ne s'agit pas de réinstaller "l'installer", mais de mettre à
jour
ton Flight Simulator X. Tu dois désinstaller la version actuellement
installée,
et réinstaller les "nouvelles versions" que tu auras pris soin de mettre à
jour.

Voir sur des forums FS pour plus d'informations.

Bonne fin de dimanche, Tonio :-)

Le Yéti
Re-salut,

Alors tu n'as rien à désinstaller, juste à mettre ton FS à jour et
l'installer.
Ce ne devait être qu'un indication pour ceux avec FS encore installé.

Tonio, triste d'avoir du ramener ses minots à la maman :-((