impossible de rentrer dans wXP !

2 réponses
LFMI
Bonjour,

je ne peux plus rentrer dans WinXP. Quand je tape le mot de passe d'un
utilisateur, winXP se lance une fraction de seconde, puis reviens à la
page d'accueil des utilisaterus.
En mode sans echec, c'est pareil.

Avez-vous une idée?

merci
a bientot

2 réponses

William Marie
"LFMI" a écrit dans le message de news:
41e38222$0$7723$
Bonjour,

je ne peux plus rentrer dans WinXP. Quand je tape le mot de passe
d'un utilisateur, winXP se lance une fraction de seconde, puis
reviens à la page d'accueil des utilisaterus.
En mode sans echec, c'est pareil.

Avez-vous une idée?

J'ai l'idée que tu vas devoir réinstaller (ou redescendre ta
sauvegarde ghostienne). Il n'y a rien d'autre à faire dans ce cas là.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Th.A.C
Tu n'aurais pas aussi un message d'erreur sur le fichier de mémoire
virtuelle?

Est-ce arrivé après avoir mis (même temporairement) un 2ème disque dans
ta machine?

Si ton installation est standard, essaye (avec une disquette dos) la
commande fdisk /mbr.
Ca écrasera la signature disque et si (comme je le pense, mais ca
peut-être autre chose...) ton windows a assigné une autre lettre à ton
lecteur C, il réassignera C par défaut à la partition de boot.

Avant tout, avec la console de récupération, tu dois pouvoir vérifier la
lettre affectée à la partition de boot

--
__________________________________
www.cimes.fr
Centre pour l’Innovation et les Méthodes dans l’Économique et le Social