impossible de rentrer une somme dans excel s'affiche en date

Le
daniette
bonjour,
quand je rentre une somme dans un tableau sous excel elle s'affiche sous
forme de date mais seulement dans une case
J'ai beau supprimer la date et retaper mon chiffre, c'est une date qui
s'affiche.
merci
Jacquouille
Avez-vous regardé du côté du format de la cellule?
Clic droit - Format cellule - nombre ou standard

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"daniette" news:
[...]
Jacky

Vérifié le format de la cellule en question
Clique droit sur la cellule et ==>format de cellule
Choisir le format désiré

--
Salutations
JJ

[...]
Le #21688731
"Jacquouille" a écrit :

Bonjour
> [...]

> forme de date mais seulement dans une case
> J'ai beau supprimer la date et retaper mon chiffre, c'est une date qui

.
bonsoir Jacquouille,

Je vous remercie pour votre réponse qui a résolue mon problème.

bonne soirée
daniette
Le #21688721
"Jacky" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> forme de date mais seulement dans une case
> J'ai beau supprimer la date et retaper mon chiffre, c'est une date qui

.
Bonsoir Jacky,

Je vous remercie aussi pour votre réponse : mon problème est maintenant
résolu.
Bonne soirée