impossible réparation IE6

jalau
Bonjour,
Je possède win98 SE
"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer". Ce
message s'affichant constamment, j'ai voulu réparer IE6:
Je suis allé dans "ajout, suppression de programmes", ai choisi "IE6,
service pack1 et outils internet", puis cliqué sur réparer et obtenu le
message: "réparation impossible car la version 5.0.0.3715 du fichier SCRRUN
existe mais la version doit être supérieure à 5.1.0.5010" et la fenêtre
Rundll.32 s'affiche: "ce programme va être arrêté car il a effectué une
opération non conforme".
J'ai alors utilisé Power IE6 avec la même réponse au sujet de SCRRUN. Les
manoeuvres suivantes n'ont rien donné.
Toutes mes mises à jour critiques sont installées.
Je suis même allé sur OE REPARE de Jceel (ou scraper, que l'un des deux
m'excuse): aucun résultat.
Une idée? Merci

jalau
J'ai peut être trouvé la solution, à savoir , téléchargé en partant de
google le fichier SCRRUN.dll version5.6.0.6626 ; je l'ai ensuite copié dans
C:windowssystem et...
la fonction repare de power IE6 a fonctionné.
Par contre, on me demande de l'enregistrer dans la base de registres avec la
commande suivante:
regsvr32 c:windowssystemscrrun.dll.
Comment faire?
Merci

"jalau" <veyrat.jacques(supprimerceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Stéphanie
[...]

Démarrer/Exécuter

et saisir ou coller la commande
jalau
Merci
Bonne journée

"Stéphanie" a écrit dans le message de

> [...]

> la fonction repare de power IE6 a fonctionné.
> Par contre, on me demande de l'enregistrer dans la base de registres

Bonjour,