impossible de réparer un fichier/dossier corrompu

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et Ubuntu 14.04 LTS.

Un dossier(peut-être vide) a été corrompu si bien que:
-impossible de le supprimer surtout
-impossible de l'ouvrir
-impossible de le déplacer

Bref,après avoir cliqué une fois sur ce dossier corrompu,rien ne se d=
éroule au niveau de la barre de menu.

Il est indiqué:répertoire ou fichier/dossier corrompu ou illisible.

J'ai alors téléchargé Repair File dans lequel il est impossible d'imp=
orter ce dossier corrompu(c'est-à-dire de l'ouvrir pour le sélectionner=
dans l'application).
Dans 'invité de commande,impossible de le supprimer avec del.

Que me reste-t-il à faire?

merci de votre aide et de votre compréhension
Bruno91
Le #26394773
Bonjour / Bonsoir marioski
[...]

Utiliser linux (ubuntu) en CD ou clef USB et le virer

--
Bruno
marioski
Le mercredi 6 avril 2016 14:52:00 UTC+2, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir marioski
> [...]
>
> Que me reste-t-il à faire?
>
> merci de votre aide et de votre compréhension

Utiliser linux (ubuntu) en CD ou clef USB et le virer

oui,mais un hic:
le fichier corrompu à supprimer dont le dossier parent est lisible sur Ub untu
n'est pas lisible lui.Donc je ne peux pas le supprimer!
Il est seulement lisible sur Windows.
Lib65
Le #26394777
marioski avait prétendu :
[...]

avec unlocker (peut etre)
marioski
Le #26394814
Le mercredi 6 avril 2016 16:10:34 UTC+2, Lib65 a écrit :
marioski avait prétendu :

> [...]
> le fichier corrompu à supprimer dont le dossier parent est lisible su r Ubuntu
> n'est pas lisible lui.Donc je ne peux pas le supprimer!

merci:j'ai résolu le problème en formatant le volume qui contient le do ssier défectueux.