IMPOSSIBLE DE REPONDRE AVEC OUTLOOK QUE FAIRE SVP MERCIE

1 réponse
BR 13 PODESTA
LBON JOUR ATOUTE ET TOUS ILS MES IMPOSSIBLE DE REPONDREAVEC OUTLOOK
EXPRESSE 6QUE FAIRE? ETSURTOUS JE MES MON ADSRESSE DE MON SERVEUR QUE JAI
REMPLIE TOU LES DEMARCHE DEMANDE MRECIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE SALUS ROGER

1 réponse

Tof
In article , =?Utf-
8?B?QlIgMTMgUE9ERVNUQQ==?= <BR 13
says...
LBON JOUR ATOUTE ET TOUS ILS MES IMPOSSIBLE DE REPONDREAVEC OUTLOOK
EXPRESSE 6QUE FAIRE? ETSURTOUS JE MES MON ADSRESSE DE MON SERVEUR QUE J AI
REMPLIE TOU LES DEMARCHE DEMANDE MRECIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE SALUS RO GER

...déjà, commencez par enlever vos moufles avant de taper sur votre

clavier, vous verrez c'est beaucoup plus pratique...
--
Cordialement,
Tof