impossible restaurer base de donnée

jerome
Alors là c'est beaucoup plus grave.

Avant d'installer la version workgroup j'ai évidemment fait des sauvegardes
de la version express.
Et lorsque j'essaie de remonter ces sauvegardes sur sql server 2005 j'ai cet
inquiétant message d'erreur :
Une exception s'est produite lors de l'exécution d'une instruction ou d'un
lot sql
too many backup devices specified for backup or restore : only 64 are
allowed
RESTORE HEADERONLY is terminating abnormally (erreur 3205)

Que puis-je faire pour retrouver mes bases de données.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle version exactement de SQL Server 2005 avez vous installé ?

--
Cordialement
---------------------

"jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

Christian Robert
Bonjour,

Quelle est la syntaxe que vous utilisez ?

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/

"jerome" a écrit :

[...]

jerome
Je passe par sql server management studio

"jerome" a écrit :

> [...]

> RESTORE HEADERONLY is terminating abnormally (erreur 3205)
>
> Que puis-je faire pour retrouver mes bases de données.

Fred BROUARD
jerome a écrit :
Je passe par sql server management studio

Alors tracez ce qui se passe via le profiler, vous en saurez plus.

sinon faites pas le code, vous verrez ou cela plante.

A +

"jerome" a écrit :

[...]

Fred BROUARD
jerome a écrit :
Bonjour,

je ne trouve pas le profiler dans le management studio.
Et si je le fais par le code j'ai le même message d'erreur

Quel code ? Postez le !!!

Msg 3205, Level 16, State 2, Line 1

Too many backup devices specified for backup or restore; only 64 are
allowed.

Msg 3013, Level 16, State 1, Line 1

RESTORE DATABASE is terminating abnormally.

J'ai essayé en remontant les 2 fichiers .mdf et .ldf et là j'ai un
message m'informant que ce ne sont pas des fichiers sql valides.

Or cette même sauvegarde a été remontée sur un sql express et elle
fonctionne.

Se peut-il qu'il y ait un problème de compatibilité entre les versions ?

A ce point ?

"Fred BROUARD"
<mailto: wrote in message

> Alors tracez ce qui se passe via le profiler, vous en saurez plus.
>
> sinon faites pas le code, vous verrez ou cela plante.
>
> A +
>

> --
> Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
> Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
> Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
> ********************* http://www.datasapiens.com ***********************

jerome
RESTORE DATABASE MaBase
FROM DISK = 'F:clients70101_backup_MaBase.bak'
WITH MOVE 'MaBase_Data' TO 'F:sqldataMSSQLDataMaBase.mdf',
MOVE 'MaBase_Log' TO 'F:sqldataMSSQLDataMaBase.ldf'
GO

"Fred BROUARD" wrote in message

***********************

> message

> 2005 j'ai

instruction ou

are

jerome
Bonjour,

SQL Server 2005
Workgroup Edition
Avec le SP1

Merci

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote in message

> [...]

> RESTORE HEADERONLY is terminating abnormally (erreur 3205)
>
> Que puis-je faire pour retrouver mes bases de données.

Fred BROUARD
jerome a écrit :
RESTORE DATABASE MaBase
FROM DISK = 'F:clients70101_backup_MaBase.bak'

^^ erreur de syntaxe SQL croit avoir
affaire à une ressources réseau...
WITH MOVE 'MaBase_Data' TO 'F:sqldataMSSQLDataMaBase.mdf',
MOVE 'MaBase_Log' TO 'F:sqldataMSSQLDataMaBase.ldf'
GO

Essayrez :

jerome a écrit :
[...]

***********************

instruction ou

are

jerome
Non,
j'ai le même message d'erreur.

Et j'ai essayé sur un autre poste sur lequel il y a workgroup edition et le
problème et le même.
Le est une erreur de ma part en copiant la requête.

J'ai vraiment l'impression que la version workgroup ne sait pas ouvrir une
sauvegarde express.
J'ai peine à y croire mais peut être qu'il y a un paramètre particulier.
J'ai essayé avec "with no init" en faisant la sauvegarde mais ça ne change
rien.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Merci

?

langage
> SQL
> http://sqlpro.developpez.com
> optimisation
> ***********************

in

> instruction ou

64
> are

SQL

http://sqlpro.developpez.com

optimisation

Med Bouchenafa
Je commencerais par verifier que mon backup est bon
RESTORE VERIFYONLY
FROM DISK = 'F:clients70101_backup_MaBase.bak'

Regarde aussi
http://support.microsoft.com/kb/833710/

Bien cordialement
Med bouchenafa