Impossible de restaurer une BDD - sauvegardes différentielles

1 réponse
sophie
Bonjour,

Lorsque je veux restaurer une base de données, j'ai le message d'erreur

"System.Data.SqlClient.SqlError: Impossible de restaurer la sauvegarde de
journal ou différentielle car aucun fichier n'est prêt pour la restauration
par progression. (Microsoft.SqlServer.Smo)"

qui aparait.

Je restaure une sauvegarde complète parfaitement bien mais lorsque je
restaure des sauvegardes différentielles, ce message d'erreur aparait.

Quelqu'un connaitrait-il sa signification ? Que me manque-t-il ?

Un grand merci à tous les bienfaiteurs sur ce forum qui tentent tous les
jours de nous aider...

1 réponse

bruno reiter
une différentielle s'applique à une complète, apparement, la complète n'a
pas été restaurée avant (with NORECOVERY)

BR

"sophie" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque je veux restaurer une base de données, j'ai le message d'erreur

"System.Data.SqlClient.SqlError: Impossible de restaurer la sauvegarde de
journal ou différentielle car aucun fichier n'est prêt pour la
restauration
par progression. (Microsoft.SqlServer.Smo)"

qui aparait.

Je restaure une sauvegarde complète parfaitement bien mais lorsque je
restaure des sauvegardes différentielles, ce message d'erreur aparait.

Quelqu'un connaitrait-il sa signification ? Que me manque-t-il ?

Un grand merci à tous les bienfaiteurs sur ce forum qui tentent tous les
jours de nous aider...