Impossible de retrouver le numéro de série de Quarkxpress

steph01
Bonjour,
Je voudrais bien changer un ancien ordinateur par un nouveau, mais mon problème est que je n’arrive pas a trouver la clé (serial nbr) du logiciel Quarkxpress 7 dans l’ancien ordinateur. J’ai essayé beaucoup de trucs (regedit, keyfinder,…), mais tous ces logiciels déterminent uniquement la clé des produits Microsoft et quels autres produits qui sont bien connus, mais pas le Quarkxpress. Est-ce qu’il y a un logiciel ou un moyen qui me permettra de retrouver la clé de logiciel Quarkxpess.

1 2 3
Fabrice [MVP]
"steph01" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous regardé dans A propos de ... souvent les programmes laisse le
numéro de série ici.
Autrement, dans le registre, HKLM/software/nomdelediteur/nomduprogramme
Vous n'avez rien sur :
serial, key, licence, licencekey, seriallicence ect...

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Sabrem JORAM
> [...]
pas le Quarkxpress. Est-ce qu’il y a un logiciel ou un moyen qui me permettra
de retrouver la clé de logiciel Quarkxpess.

Essayez Belarc Advisor (redoutable) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q¾larc+advisor&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
steph01
Sabrem JORAM a écrit le 12/01/2009 à 07h50 :
> [...]
permettra
de retrouver la clé de logiciel Quarkxpess.

Merci pour votre aide, mais Belarc Advisor n’a pas résolu mon problème, pareil pour regedit. Vraiment j’ai besoin d’une solution en urgence, avez-vous d’autres solution ou suggestions ? Merci bien d’avance
Jean-Claude BELLAMY
"steph01" a écrit dans le message de
Je voudrais bien changer un ancien ordinateur par un nouveau, mais mon
problème est que je n’arrive pas a trouver la clé (serial
nbr) du logiciel Quarkxpress 7 dans l’ancien ordinateur.

[...]
[...]

Je t'ai déjà répondu ici-même le 31 déc 2008 à 23:09 !!!!
Vu la date, tu devais être en train de faire la fête, je suppose ? ;-)

Je ne connais pas spécialement "Quarkxpress", mais dans ce genre de
circonstance, il n'y a pas une infinité de méthodes :
IL FAUT revêtir sa combinaison de "bédé-errologue" et faire fonctionner
ses NEURONES !

Cela doit se trouver du côté de chez Quark, p.ex. (à toi de
vérifier/corriger/adapter !)
HKLMSoftwareQuarkQuarkxpress 7....

P.ex. cherche une sous-clef "Main", ou "Settings", ou "Register", ou .....
et là dedans, il y a certainement une entrée de type REG_SZ ou REG_BINARY de
nom "Key", "Serial", "Serial Number", "SN", ... contenant la clé.

Le plus simple est alors d'exporter tout çà dans un fichier .REG, que tu
importeras sur le nouvel ordinateur.

--
May the Force be with You!
Sabrem JORAM
> [...]

nom "Key", "Serial", "Serial Number", "SN", ... contenant la clé.

Le plus simple est alors d'exporter tout çà dans un fichier .REG, que tu

Si Belarc ne trouve pas, ce n'est pas l'utilisateur qui va trouver
puisque ce logiciel va chercher les informations dans ces clefs...

... ou alors le registre est pourri... ou alors il s'agit d'une version
avec DONGLE

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Quarkxpress+dongle&btnG=Rechercher&meta
Est-ce que le dongle est lié au numéro de licence ? Je ne sais pas...

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Jean-Claude BELLAMY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pas forcément !
Belarc fait des recherches sur des noms "standards" de clefs et entrées,
tels que "Key", "Setup", ...
Imagine que "Quarkxpress" stocke son n° de série dans "QXPSKN" ("QuarkXPress
Serail Key Number"), je doute que Belarc ait l'intuition de trouver çà !

Il y a des domaines où l'ordinateur ou le logiciel le plus puissant ne peut
rivaliser avec l'intelligence humaine, heureusement d'ailleurs.
Et qu'on ne me parle pas "d'intelligence artificielle" (que j'ai étudiée et
pratiquée à la R&D d'EDF), çà n'a d'intelligence que le nom, mais par contre
c'est très artificiel ! ;-)
La supériorité de l'Homme est (dans cette situation) due au fait qu'il a des
"raisonnements irrationnels" si on peut me permettre cet oxymoron, et qu'il
fasse appel à son intuition (qui est en fin de compte un savant "ramassis"
d'expériences passées, plus ou moins enfouies dans le subconscient).

[...]

Cela dépend des applis.
Les 2 seules applis à dongle (sur port parallèle) que j'ai utilisées dans ma
vie d'informaticien sont "ORACLE" et "l'Encyclopaedia Universalis".
Merdique dans les 2 cas !!! ;-)
(D'ailleurs l'EU a abandonné depuis au moins 5 ans son dongle, remplacé par
un CD "clef" a insérer un fois tous les 45 jours)

Et d'après ce que j'ai lu (
http://euro.quark.com/fr/about/presscenter/prview.jsp?idx(7), QuarkXPress
a abandonné les dongles depuis la version 5, sortie en 2002 ("Les
administrateurs système apprécieront de pouvoir gérer leurs licences à l’aide
de Quark License Administrator. Plus besoin de dongles").

--
May the Force be with You!
Sabrem JORAM
> [...]

fasse appel à son intuition (qui est en fin de compte un savant "ramassis"
d'expériences passées, plus ou moins enfouies dans le subconscient).

lol

C'est vrai...

[...]

D'acc. ! Tu es convaincant !

----------

Rechercher dans le registre :

http://fspsa.free.fr/rechercher_registre.htm

Ma préférence va à VILMA (à sa version gratuite)...

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
steph01
Sabrem JORAM a écrit le 13/01/2009 à 02h25 :
> "steph01" a écrit dans le
message de
[...]

;-)

[...]

Merci bien pour vos réponses, mais si vous ne voyez pas d’inconvénient je pourrai vous envoyer un imprime écran de la partie de quarkxpress dans le base de registre et vous aller voir qu’il y a aucune entrée pour la clé ce que m’embête énormément.
Didier [MVP]
"steph01" a écrit dans le message de news:

Sabrem JORAM a écrit le 13/01/2009 à 02h25 :
> "steph01" a écrit dans le
message de
[...]

Vous ne voulez pas demander à l'éditeur ?
Didier.
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Mieux qu'une capture d'écran (qui conduit à un bitmap, donc avec une grande
entropie par rapport à du texte), il serait nettement préférable que tu
exportes l'arborescence complète de ce qui concerne Quarkxpress dans un
fichier .REG, et suivant la taille de ce fichier :

- soit tu copies ici son contenu
(s'il n'est pas trop gros, disons une dizaine de lignes)
après l'avoir ouvert dans le bloc-notes

- soit tu le places sur un site de stockage temporaire
tel que http://cjoint.com ou http://cijoint.fr

--
May the Force be with You!
1 2 3