Impossible de saisir le corps d'un nouveau message avec OWA

Le
Therac
Bonjour,

J'utile MS Outlook Web Access avec IE6 sous W2000 SP4 et je n'arrive pas à
créer un nouveau
message.
La fenêtre de création de message s'affiche avec des zones correctes pour
les destinataires et l'objet. Par contre, la zone pour le corps du message
est inaccessible en saisie et remplacée par une petite croix rouge dans un
carré blanc.
Faut-il modifier un paramètre dans IE6 ?

Merci de votre aide.

Patrick
Thierry DEMAN [MVP]

vérifier que les composants ActiveX soient autorisés !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #11257101