Impossible de sauvegarder Ms Money sur Cle USB 4Go

1 réponse
Bauplan
Bonjour
Je possede Money 2004 sur Windows XP.
Quand je sauvegarde mon travail sur une clef USB 2Gb pas de probleme.
Par contre sur une clef USB 4 Gb il m'indique que la disquette est saturé et
aucune sauvegarde n'est effectué .Peut on remedier a cela .
Merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bauplan*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour
Je possede Money 2004 sur Windows XP.
Quand je sauvegarde mon travail sur une clef USB 2Gb pas de probleme.
Par contre sur une clef USB 4 Gb il m'indique que la disquette est
saturé et aucune sauvegarde n'est effectué .Peut on remedier a cela .
Merci

Et avec une autre clé ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.