Impossible de sauvegarder Ms Money sur Cle USB 4Go

Le
Bauplan
Bonjour
Je possede Money 2004 sur Windows XP.
Quand je sauvegarde mon travail sur une clef USB 2Gb pas de probleme.
Par contre sur une clef USB 4 Gb il m'indique que la disquette est saturé et
aucune sauvegarde n'est effectué .Peut on remedier a cela .
Jacquouille la Fripouille
Le #19148301
*Bonjour Bauplan*

Merci