Impossible de se connecter à une BAL équipements via OWA

Le
Serge
Je me connecte avec un profil administrateur à OWA.

Quand j'ouvre une boîte aux lettres équipements à partir de cet interface
(Option ouvrir une autre boîte aux lettres), lors de la tentative de
connection il m'indique l'erreur suivante :

Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour ouvrir cette boîte
aux lettres. Contactez votre administrateur Exchange pour y accéder ou pour
obtenir d'autres informations.

Serge
Thierry DEMAN [MVP]

avez-vous délégué les droits complets sur la boîte Equipements pour le
compte "administrateur"?

Je suppose qu'il s'agit de Exchange 2007?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Il s'agit effectivement de Exchange 2007.

J'ai résolu le problème en délégant via une commande powershell les droits
complets de l'administrateur sur la boîte équipement.

Merci pour votre réponse.
--
Serge

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour ouvrir cette boîte
> aux lettres. Contactez votre administrateur Exchange pour y accéder ou

Thierry DEMAN [MVP]

l'instruction est de type :

add-MailboxPermission "laboîteAautoriser" -user "LeCompte" -accessRights
"FullAccess".

Pour vérifier les permissions:

get-mailboxPermission "laboîte"

--

[...]