Impossible de se connecter

Aucune réponse
hotage
Bonjour,

Je cherche à obtenir de l'aide à propos du terminal server, mais plus particulièrement de la fonction Remote App.

Je suis (malheureusement) sur un domaine Active Directory, et du fait, j'ai de gros problèmes à rendre accessible la connexion avec un fichier rdp et le serveur. On me répond systématiquement la chose suivante: (voir print screen)

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/61/56/captur19.png

Ce qui me dépasse, c'est que l'utilisateur qui cherche à se connecter via le fichier rdp est déjà dans le groupe Utilisateurs du bureau a distance, j'ai accordé en local (sauf si je l'ai fait faux) l'accès bureau à distance... bref il me semble avoir tout fait correctement, mais malgré ça, aucun moyen de connecter mon utilisateur via le bureau à distance.

Est-il possible de me venir en aide?

Merci d'avance!

Réponses