Impossible de se connecter sur mon site

4 réponses
gaetan.cheneau
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours notre site de location de vacances reste introuvable par le serveur ALICE.
En effet l'adresse du site http://labaulevacances.chez-alice.fr est directement redirigé vers tiscali.fr et ne donne aucun accès.
Le résultat est: serveur introuvable ,impossible de trouver l'hôte demandé,access forbidden...

Même le robot du moteur de recherche ne reconnait plus l'adresse malgré le référencement.

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire s'il faut faire une initialisation et comment faire pour que notre site redevienne à son adresse d'origine chez-alice.fr.
Merci pour votre réponse

4 réponses

willpot
c'est le bordel chez Alice,
depuis fin Juillet il n'y avait pas de liaison Alice avec les autres serveur
de newsgroup, Free, Wanadoo et cetera
Depuis ce matin cela a l' air de communiquer
donc il devait y avoir aussi d' autres services absents, comme peut-être les
pages perso (chez)
ma page perso fonctionne bien à l' instant

"gaetsteph" a écrit dans le message de news:
WEAtk.15357$
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours notre site de location de vacances reste
introuvable par le serveur ALICE.
En effet l'adresse du site http://labaulevacances.chez-alice.fr est
directement redirigé vers tiscali.fr et ne donne aucun accès.
Le résultat est: serveur introuvable ,impossible de trouver l'hôte
demandé,access forbidden...

Même le robot du moteur de recherche ne reconnait plus l'adresse malgré le
référencement.

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire s'il faut faire une initialisation
et comment faire pour que notre site redevienne à son adresse d'origine
chez-alice.fr.
Merci pour votre réponse

denewton
gaetsteph a écrit :
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours notre site de location de vacances reste introuvable par le serveur ALICE.
En effet l'adresse du site http://labaulevacances.chez-alice.fr est directement redirigé vers tiscali.fr et ne donne aucun accès.
Le résultat est: serveur introuvable ,impossible de trouver l'hôte demandé,access forbidden...

Même le robot du moteur de recherche ne reconnait plus l'adresse malgré le référencement.

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire s'il faut faire une initialisation et comment faire pour que notre site redevienne à son adresse d'origine chez-alice.fr.
Merci pour votre réponse

on peut sur balades.php et principal.php (cf google)
http://labaulevacances.chez-alice.fr/balades.php
mais effectivement pas sur index.php (page probablement égarée)
Bertrand
Atila
"gaetsteph" a écrit dans le message de news:
WEAtk.15357$
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours notre site de location de vacances reste
introuvable par le serveur ALICE.
En effet l'adresse du site http://labaulevacances.chez-alice.fr est
directement redirigé vers tiscali.fr et ne donne aucun accès.
Le résultat est: serveur introuvable ,impossible de trouver l'hôte
demandé,access forbidden...

Même le robot du moteur de recherche ne reconnait plus l'adresse malgré le
référencement.

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire s'il faut faire une initialisation
et comment faire pour que notre site redevienne à son adresse d'origine
chez-alice.fr.
Merci pour votre réponse

Ben ... de chez moi il marche ton site.
Preuve ....
DISPONIBLE ACTUELLEMENT A ---- LA SEMAINE Particuliers proposent leur
mobilhome à louer dans le camping des Ollivaud * * situé sur la commune de
la BAULE Escoublac tout équipé sur un emplacement mi ombre mi soleil car les
arbres de la parcelle ont été abattus :
AB2
Atila wrote:
"gaetsteph" a écrit dans le message de
news: WEAtk.15357$
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours notre site de location de vacances
reste
introuvable par le serveur ALICE.
En effet l'adresse du site http://labaulevacances.chez-alice.fr est
directement redirigé vers tiscali.fr et ne donne aucun accès.
Le résultat est: serveur introuvable ,impossible de trouver l'hôte
demandé,access forbidden...

Même le robot du moteur de recherche ne reconnait plus l'adresse
malgré le référencement.

Pouvez vous s'il vous plaît nous dire s'il faut faire une
initialisation et comment faire pour que notre site redevienne à
son
adresse d'origine chez-alice.fr.
Merci pour votre réponse

Ben ... de chez moi il marche ton site.
Preuve ....
DISPONIBLE ACTUELLEMENT A ---- LA SEMAINE Particuliers proposent
leur
mobilhome à louer dans le camping des Ollivaud * * situé sur la
commune de la BAULE Escoublac tout équipé sur un emplacement mi
ombre
mi soleil car les arbres de la parcelle ont été abattus :

oui même que c'est un site de M..... plein de SPAM