impossible de se connecter sur msn messenger

Le
asma
Bonjour,
j'ai pas pu me connecter sur totes les version de msn messenger on me dit
que mon pare- feu empéche windows live de se connécté on me signale un code
erreur 81000306 que dois je faire????
Hello asma !

avec quel windows ?
Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alex SIMAGA
Le #19099
Bonjour Asma,

il aurait fallu que tu précises le nom du pare-feu que tu utilises ! A
partir de là , nous pourrons t'aider

Bonne journée !

"asma" news: