impossible de se connecter sous outlook 2007 (isa 2004)

1 réponse
oda
Bonjour,

Le contexte :

Nous avons fait l'installation d'ISA 2004 sp3 sur notre SBS premium 2003 r2
sp2

J'ai un user, le seul sous outlook 2007, qui ne peut plus se connecter à
Exchange alors qu'il s'y connecté pendant 2 jours après l'install d'ISA sans
souci.

Quel paramètre avons nous pu toucher pour que la version outlook 2007 ne
marche plus alors que la 2003 marche ?

Erreur sur outlook 2007 : 0x80040115

info :

Nous avons déjà rebooté les banques exchange sans resultat

Dans les événements :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 23/05/2008
Heure : 10:59:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE_IBM_T4
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 7000 ) dans la source (Microsoft
Office 12 Sessions) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas
les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les
messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux
rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes
font partie de l'événement : 6; Microsoft Office Outlook; 12.0.6300.5000;
12.0.4518.1014; 4240; 1740.

Merci de votre aide

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Nous avons fait l'installation d'ISA 2004 sp3 sur notre SBS premium
2003 r2 sp2

Alors peut-être meilleur groupe
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

Peut-être que vous passez par http a travers rpc auquel il
faut aussi public "Outlook a travers Internet" voir l'assistant
de connexion de SBS a cet effet.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org