Impossible de se connecter au TSE

Zigoto
Bonjour,

j'ai 7 licences TS installé sur mon DC Win2003R2 qui fait office de TSE.
3 personnes y sont connecté, la 4ieme n'arrive pas.
dans le gestionnaire des services TS il y a 3 + la console admin visible
dans le gestionnaire de licences TS, j'ai:
Licence Win2000 existante: Type: intégré, Total: Illimité, Dispo: Illimité
Emise: 32.
Licences temporaire pour win serveur: Type Temporaire, Emise:1
Windows server 2003 jeton de licence d'acces Type: Ouvrir, Total:7, Dispo 7,
Emise: Non applicable.

en ce qui concerne l'observateur d'evenement, j'ai une erreur:
Source: LicenceService
categorie: aucun
ID: 202
Type:erreur

Le produit Windows Server n'a plus de licences. Utilisez le Gestionnaire de
licences dans Outils d'administration pour connatre les utilisateurs abusifs
et le nombre de licences que vous devez acheter

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme?
Merci d'avance.

Eric Perromat [MVP]
Zigoto wrote:
> [...]

Premierement il ne faut pas installer les roles DC et TS sur une même
machine ... Mais c'est une autre histoire.
Pour le PB, il faut vérifier le paramétrage du serveur TS (console
TSCC.MSC - Configuration des services Terminal Server) comment est paramétré
le mode de distribution des licences qui pour vous doit être en utilisateur,
et il faut vérifié aussi si le serveur de licence est bien detecté
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg ou via l'outil LSVIEW
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6.

http://aidetse.free.fr/forum