impossible de selectionner un mot dans Word 2007

1 réponse
AL75
Depuis quelques temps Office Word 2007 ne fonctionne plus normalement.
Losque je selectionne un document Word, l'application s'ouvre mais sans le
doc.
Lorsque je quitte l'application, un message "Microsoft Office Word a cesser
de fontionner" s'affiche.
Etc
Merci de votre aide

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, AL75 a écrit :

[..]
Depuis quelques temps Office Word 2007 ne fonctionne plus normalement.
Losque je selectionne un document Word, l'application s'ouvre mais sans le
doc.
Lorsque je quitte l'application, un message "Microsoft Office Word a cesser
de fontionner" s'affiche.
Etc

Fais un tour dans la faq, ça peut aider :

http://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
Cordialement.
Jacques