impossible de selectionner un mot dans Word 2007

Le
AL75
Depuis quelques temps Office Word 2007 ne fonctionne plus normalement.
Losque je selectionne un document Word, l'application s'ouvre mais sans le
doc.
Lorsque je quitte l'application, un message "Microsoft Office Word a cesser
de fontionner" s'affiche.
Etc
Merci de votre aide
J. K.
Le #20025651
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, AL75 a écrit :

[..]
[...]

Fais un tour dans la faq, ça peut aider :

http://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
Cordialement.
Jacques