Impossible de sortir XP de la mise en veille

Le
Angelet66
Mr bonjour

Apres une mise en veille prolonger, il m'est impossible de réactiver XP.les
sorties usb ne fonctionnent pas ainsi que le lecteur dvd, l'ecran reste en
veille constamment.
Quelqu'un peut il me guider pour solutionner mon problème?
merci d'avance
Azo4
Le #20478041
démarrer sur le cd de xp pour une réparation?

pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Angelet66" news:4af05361$0$900$
[...]

Aski - MVP
Le #20478401
Hello Angelet66,

[...]

As-tu essayé de décocher la case "Autoriser l'ordinateur à étendre ce
périphérique..." dans l'onglet "Gestion de l'alimentation" des propriétés
des pilotes USB ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
angelet66
Le #20478561
Mr bonjour
impossible d'accéder au gestionnaire le PC est toujours en veille
A+

"Aski - MVP" :
Hello Angelet66,

[...]

BTB

Angelet66 a écrit :
[...]

Votre problème ressemble au mien.
Voir autre discussion un peu avant "Port USB et mise en veille"

Je l'ai finalement solutionné en téléchargeant une mise à   jour du Bios
et quelques drivers (lequel a résolu le problème, je ne sais pa s !)

Voir le site du constructeur de votre machine.
KayaK
Le #20481661
Après mûre réflexion, Angelet66 a écrit :
[...]

Comment fais tu pour réactiver XP d'une veille prolongée ?
Bouger la souris ou tapoter le clavier ne suffisent pas. Il faut
presser le bouton de mise sous tension (la diode du DD devrait
clignoter en permanence si la veille est en mode "prolongée". C'est le
cas sur mon pc) pour retrouver le micro dans l'état ou il était au
moment de la mise en veille prolongée.
NB : tu remarqueras mon insistance sur le mot "prolongée" !

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
angelet66
Le #20482251
Mr bonjour
ca ne fonctionne pas J'ai poussé le bouton de mise sous tension quelques
secondes mais si j'insiste trop, c'est l'arrêt du PC; Les voyants 3 et 4
sont allumés et sa "Bipe" au démarrage (DELL 3100)
A+
JPC

"KayaK" discussion :
[...]

Le #20482281
je me demande si le Dell 3100 supporte XP...?

--

[...]

Le #20482701
Mr bonjour
XP sans problème, le PC a 2 ans il est compatible a vista

"Azo4" discussion : #
[...]

Le #20483461
quand tu l'as acheté, vista y était préinstallé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]