Impossible suppression enregistrement

BEYNOST-RVN
Bonjour à tous!

Je galère depuis plusieurs jours. J'ai cherché des explications sur le net
mais RAS.

Sous ACCESS2000 j'ai un enregistrement dans une table qui comporte que des
caractères surprenants : des petits carrés ou #erreur. Seul certains champs
numériques ont des valeurs cohérentes.

Le problème provient du fait que je n'arrive pas à le supprimer ! !
A chaque fois j'ai le message : "La clé de recherche n'a été trouvé dans
aucun enregistrement"
J'ai bien essayé de recréer un table identique en terme de structure dans
laquelle j'ai fait un copier coller des enregistrements ok mais j'ai des tas
de problèmes pour générer les liaisons avec les autres tables.

J'ai vérifié mon n° de Msjet40.dll : 4.0.8618.0 sous XP

J'ai téléchargé un petit utilitaire pour réparer les bases Access
JETCOMP.exe mais RAS

De plus je n'arrive plus à compiler la base ! ! !

Si quelqu'un avait une bonne idée à me soumettre ! ! !

Merci d'avance

ze Titi
Hello BEYNOST-RVN !

As-tu essayé de compacter/réparer la base ? (Outils|Utilitaires de
bases de données)?
Et en créant une nouvelle base et en y important tous les objets de ta
base actuelle ?

En ce jour mémorable du jeudi 22/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BEYNOST-RVN
Bonjour Ze TIti

Hello BEYNOST-RVN !

As-tu essayé de compacter/réparer la base ? (Outils|Utilitaires de
bases de données)?
Oui j'ai essayé de Compacter/Réparer la base Mais rien à faire, le

compactage ne a pas au bout.

J'ai aussi essayé d'ouvrir le base avec un Access2003, lorque je souhaite
ouvrir la table tout est ok mais quand j'arrive à la hauteur de
l'enregistrement à problème Access se ferme
Si j'essaye de compacter/réparer même pb.

Et en créant une nouvelle base et en y important tous les objets de ta
base actuelle ?
ton idée est bonne et fonctionnera certainement mais j'ai juste 42 tables

dans cette base avec des liens un peu partout ! ! !
Je préfèrerai avoir une autre démarche car il me faudrait certainement au
moins 6 mains pour taper sur mon clavier et arriver jusqu'au bout (sans
oublier Trois cerveaux)

En ce jour mémorable du jeudi 22/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

Pierre CFI [mvp]
.../...
pas besoin de 6 mains, juste un clic sur selectionner tout (dans la phase
import)

--
Pierre
MVP Access