Impossible de supprimer ad aware 2007 de lavasoft ...

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer cette version d'essai, je reçois un message
d'erreur m'indiquant qu'il manque un script 1720 etc. ...

L'un d'entre vous aurait il une idée pour enlever définitivement ce produit
?

Merci d'avance

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour (re),

Sur les forums lavasoft ils parlent a demi mots de ce bug et conseillent
d'exécuter la dernière version de l'utilitaire Windows Installer Clean up
disponible ici : http://support.microsoft.com/kb/290301

Or j'ai un message d'erreur en lançant le programme : L'accàs a Windows
Script Host est désactivé ...

Une idée pour activer ce service ?

Merci d'avance
O.B. [MVP]
bonjour Qui, Que, Quoi ...,

Dans le news Qui, Que, Quoi ... tapote :
[...]

tien cette page à l'air d'être assez complète :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_desactiver_wsh_windows_scripting_host.html
elle parle de la désactivation mais pour essayer de réactiver faire inverse
ou contrôle ton antivirus ou antispy ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Qui, Que, Quoi ...
Bonsjour,

Merci de l'info,

J'avais vu cette page avant de posetr ici,

Hélas les clefs de registre indiquées :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Script HostSettingsEnabled
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows Script HostSettingsEnabled

Si l'une de ces clés à une valeur DWORD à '0', WSH est désactivé. Mettre
cette valeur à '1' réactive le scripting.

N'existent pas sous Vista ...

D'ou ce message ici ...

[...]

O.B. [MVP]
[...]

voir a la créer ça marche peut être (c'est pas parce qu'une clef n'existe

pas qu'elle n'est pas fonctionnelle, quand une clef fonctionnelle n'existe
pas c'est sa valeur par défaut qui prévaux)

sinon pour le problème de désinstallation de Adaware essai avec Windows
Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

apparemment sur ce forum :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/impossible_de_desinstaller_ad-aware_2007_error_1720_resolu-350616/messages-1.html
quelqu'un qui avait le même problème l'a résolut avec

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

sinon pour le problème de désinstallation de Adaware essai avec Windows
Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

J'ai déjà essayé cette solution mais j'ai un soucis lors du lancement et de
l'exécution de cet utilitaire dont j'ai décrit les symptômes deux messages
plus haut dans le même fil ...

Voici le message d'erreur en lançant le programme :

L'accès a Windows Script Host est désactivé ...

Comment activer le dit accès ?

Je passe à l'autre suggestion !

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'ai lu le fil :

[...]

La personne à réussie à désinstaller le logiciel en utilisant :

Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Que je ne peux lancer pour les raisons évoquées ci dessus ...

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

[...]

Je viens de créer les deux clefs et rien n' fait je ne peux paslancer
l'utilitaire ... msicuu2.exe

Qui, Que, Quoi ...
J'ai du mieux (erreur lors de la création d'une clef) :

J'ai désormais un autre message d'erreur :

Script : C:usersxyzStartMsi.vbs
Ligne 1
Caract 1
Erreur Un composant active X ne peut pas créer un objet
"ScriptingFileSystemObjetc"
Code 800A01AD
Source Erreur d'exacution Microsoft VBScript
O.B. [MVP]
[...]

ça peut être ?
http://support.microsoft.com/kb/311269