Impossible de supprimer un bouton !

Le
Calou
Bonjour,
Je vous joins le fichier qui me pose problème
(http://cjoint.com/data/ejtiuJhtrw.htm). Je n'arrive absolument pas à
enlever ce bouton, même quand j'appuie sur le bouton 'Mode Création' de la
barre Boîte à Outils Controle, rien ne se passe !!

Dois-je essayer le biactol ?

Un grand merci par avance de votre aide !!

Bonne Journée.

Philippe
isabelle
Le #19075311
bonjour Philippe,

sélectionne le avec la flèche de la barre d'outil dessin et appuis sur
la touche "back"

isabelle

Calou a écrit :
[...]

Francois L

C'est un bouton de la barre "Formulaires". Clic droit sur le bouton puis
supprimer.

Moins cher que le biactol :o)

--
François L

Calou a écrit :
[...]

Le #19082671
Bonjour Isabelle,

Un grand merci à toi pour ta réponse aussi rapide qu'efficace !!
Bonne Journée

Philippe