impossible de supprimer certains messages dans la boite de récep ti

testerin
quand je veux supprimer certains messages, un message apparaît que c'est pas
possible de supprimer. Ma solution est de déplacer ces messages à la boite de
réception dans la quelle j'ai ouvert un dossier spécial. Après ce déplacement
je supprime ce dossier entier, inclu la contenance.
Mais je pense qu' il y a une solution plus simpe, quellle?

Luc
testerin a écrit...

[...]

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés du dossier de stockage
d'OE. Le chemin d'accès à ce dossier est précisé dans l'onglet 'Maintenance'
des options.

Padkoi non plus.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
testerin
Merci, Luc. Je vais essayer ta suggestion/solution.

"Luc" a écrit :

testerin a écrit...

> [...]

d'OE. Le chemin d'accès à ce dossier est précisé dans l'onglet 'Maintenance'

testerin
Luc,
je te remercie pour ta solution. J'ai fait comme tu m'as écrit et supprimé
le fichier Elements supprimés. Tout est débloqué maintenant.