Impossible de supprimer un dossier

Le
julien
Bonjour
J'ai un pc portable xp familial. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide
et sans nom (je ne sais pas comment c'est arrivé) il ne contient rien (j'ai
affiché les dossiers cachés) et il n'est pas en lecture seul. j'ai le message
suivant : Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source.
Voici l'arborescence : C/mes documents/Snapfish-livephoto/Books/dossier sans
nom
Comment faire pour le supprimer ???
Merci d'avance et bonne journée.
Jacquouille la Fripouille